Sheila Parkins

Academie de danse et de musique

4701, boul. Saint-Jean
Dollard-des-Ormeaux, QC
H9H 2A7
☎ (514) 626-1981

Spectacles de danse et de musique

Partagez vos talents avec votre famille et vos amis et amusez-vous! 


La danse et la musique font partie des arts du spectacle ; et le spectacle est un élément important qui permet d’acquérir de l’assurance pour danser ou jouer de la musique. Nos spectacles sont des moments idéaux pour que votre enfant puisse montrer à sa famille et ses amis le résultat de mois d’apprentissage et de pratique. 

Nous habituons nos élèves aux arts du spectacle en commençant par des démonstrations en classe au cours des mois de décembre et mars. À ces démonstrations, nous invitons les parents et leurs familles à venir observer le cours de leur enfant en totalité. Les danseurs effectuent tous les exercices de réchauffement, les activités et les chorégraphies qu’ils ont appris jusqu’à ce jour-là.
 

Nos spectacles sont organisés, conçus pour éliminer le trac et aider les élèves-artistes à bâtir leur estime de soi.
 

Nos spectacles de danse sont divertissants pour les parents, les grands-parents, les voisins et tous les danseurs qui attendent leur tour dans les coulisses. Ceux-ci peuvent aussi profiter du spectacle pendant qu’il se déroule en le regardant à partir d’un grand téléviseur en arrière-scène.
 
Lors des récitals, les élèves sont exposés à de nouveaux styles de musique et d’instruments. Les récitals aident ainsi les élèves à demeurer motivés, encouragés et intéressés en constatant les progrès de leurs pairs.
 

Nos spectacles de danse et récitals donneront à votre famille de merveilleux souvenirs que vous chérirez à jamais.
 

Appelez-nous et bientôt toute votre famille appréciera la danse et la musique d’une toute nouvelle façon.

Français

 

  

Dance and Music Recitals

Share your skills with your family and friends and have fun!

Dance and music are performing arts and recitals are an important confidence building aspect to learning to dance or to play music. Our recitals are the perfect venue for your child to show family and friends the results of months of learning and practice.

We ease our dance students into the performance experience by first starting with in class demonstrations in December and in March. During this time, families are invited to sit in and observe their child's full class. The dancers perform all the warm-ups, exercises and choreographies that they have been learning up until that point.

Our recitals are organized, designed to eliminate "stage fright" and help performers build self esteem.

Our dance recitals are an entertaining event for parents, grandparents, neighbors and the other dancers waiting to perform backstage. The dancers waiting backstage get to enjoy the recital live too by watching the action on stage as it happens via a large screen TV.

At music recitals, students get exposed to new musical styles and instruments. These recitals will help students stay motivated, encouraged and interested by seeing the progress of their peers.

Our recitals will provide your family with great memories that will last for a lifetime.

Call us today and soon your whole family will be enjoying dance or music in a whole new way.




© 2013 Sheila Parkins Academy of Dance and Music. All rights reserved.
Privacy Policy